Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DISTORSION
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais que s'est il passé avec cette chouette guilde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néoizis




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Mais que s'est il passé avec cette chouette guilde ? Empty
MessageSujet: Mais que s'est il passé avec cette chouette guilde ?   Mais que s'est il passé avec cette chouette guilde ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:35

Voila, j'ai terminé ma semaine et en revenant quoi ? affraid Plus de guilde premiere reflexion= Ques que j'ai encore fait ?

Mais non apparament c'est pas moi fin perso je trouve ça dommage alors si vous pouviez m'en dire un peu plus .. Comment cette guilde a bien pu se discoudre en si peu de temps pourtant j'avais pas l'impression que ça n'allait pas.

fin bon voila c'est mon avis : Dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kër

Kër


Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Mais que s'est il passé avec cette chouette guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé avec cette chouette guilde ?   Mais que s'est il passé avec cette chouette guilde ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:21

Eh bien plusieurs officiers et plusieurs membres ont déguildés(en même temps -_-) vu que "ca n'avancais pas assez vite"

étant donné que je n'ai ni la volonté ni le courage de remonter la guilde avec les officiers restant et que certains membres n'étaient pas très motivés, j'ai décidé de dissoudre la guilde

voilà en gros toute l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-ryoweb.com
 
Mais que s'est il passé avec cette chouette guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde=> A Lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discution ouverte à tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser